VICTOIRE DU TEAM 2 SUR LE TEAM 1 !!!

Publié le par the biquet

Au bout du suspens...

C'est en cinq jeux et sur une rencontre de double que l'équipe 2
de Tregor Squash remporte la confrontation contre l'équipe 1!!!

La paire Olivier Saillard/Philippe Le Menn (team2) s'impose 13 points à 11
dans le cinquieme jeux contre la paire Benjamin Veyet/Stephane Geney.

 Le capitaine Arnaud Donal,encore blessé,
va devoir coacher son équipe sur la tactique de jeu en double.

victoire.jpg

De bonne augure, pour l'équipe 2  avant les rencontres par équipes du week-end prochain...

Publié dans Equipes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ça promet ces TSHIRTS dis donc ! Tu as mon accord pour utiliser mon image ! Hein ? T'en as rien à secouer de mon image ? mince ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yes, j'ai l'accord du Galifi. No souci. J'ai même l'accord de Shabana pour un prochain visuel si jamais la boutique continue a marché correctement. Véridique !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coach nox nous avit dit que la team 2 avait besoin de confiance...<br /> Sympa les T-shirt !! T'as l'accord de Galif pour le 1er ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> [PUB]<br /> Euh pour les gars de Lannion qui viennent à l'Hermine samedi, c'est le moment d'économiser les frais de port si vous voulez vous acheter un super tshirt de la mort qui tue ! Livraison à l'Hermine<br /> samedi bien sûr ! Enfin je dis ça... http://aplatecouture.com<br /> [/PUB]<br /> <br /> Sinon ça va vous ?<br /> :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> DAMNED<br /> Va falloir revoir les compos d'équipe! <br /> <br /> blessé , blessé... faut pas non plus exagérér!<br /> petite douleur anodine au tendon d'achille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre