3ème journée par équipe

Publié le par nox

Samedi 13 mars.

Après une trêve hivernale de 4 mois , le championnat reprend enfin la semaine prochaine!

A Lannion,  3ème journée de N3, poule sud ouest :
l'équipe 1 rencontre Angers à 10H et Merignac à 17HF6083-copie-1.jpg
A l'Hermine, 3ème journée de R1 :
l'équipe 2 rencontre Auray à 13H et l'Hermine 1 à 16H.
equipe-1-et-2-2006


A carhaix, 3ème journée de R3 :
l'équipe 3 rencontre Lorient 3 , Le garden 2 et Le garden 3 à partir de 13 H
( sous réserves),
PB070003.jpg







Publié dans Equipes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Victoires 4/0 contre Angers et 3/1 contre mérignac<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon alors les gars de la N3, ça a donné quoi cette 2ème rencontre ?<br /> A l'Hermine, c'était vraiment un GRAND plaisir d'accueillir votre équipe 2... Merci à eux ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben c'est tout cool ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allez les gars! bon match à vous!<br /> depuis mercredi je fete ma mutation definitive au lycée de Lannion!<br /> j'suis trop content! j'vais pouvoir attaquer le homard debut avril...<br /> <br /> demain première nuit sans morgan pour béné..<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon match à tous les gars .J'espère qu'on aura des victoires à fêter demain soir.Nous (la R3) on se déplace à Carhaix avec Yo,Nico et l'emblématique Pat avec l'espoir d'une montée en R2.Pour la<br /> bouffe Pat et moi c'est ok.<br /> <br /> <br />
Répondre