POULES TREGORSQUASH : c'est parti !

Publié le par nox


Pour cette première session des poules,
il y a 45 participants répartis dans 11 poules différentes.

Listes des inscrits 


La constitution des poules a été effectuée par niveau de jeu,
avec l'aide de Philippe, Ludo et Bruno.


Il est possible que certains joueurs(ses) se retrouvent dans une poule
qui ne corresponde pas tout à fait à leur niveau de jeu ou à leur attente...
Les poules seront ajustées pour les phases suivantes et
le problème ne se posera plus par la suite...

Voici le tableau des poules : Constitution des poules

Les matchs doivent être terminés pour le Vendredi 19 Mars.

A VOS RAQUETTES !


Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> No problem<br /> j'viens de solder mon ardoise au club . j'suis vierge.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Happy Birthday Arnaud!!!!!!! avec un jour de retard<br /> t'es bon pour payer ta tournée vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une inscription de dernière minute !<br /> Anne_Marie Dupuid intègre la poule K<br /> (Charley, Vincent, Myriam, Ionna , Anne-Marie)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Impossible de poster les résultats sur le blog<br /> donc il suffit de les inscrire sur le panneau devant les cours.<br /> (mise en place du panneau cet AM)<br /> En plus, à l'accueil, il y aura une pochette avec les adresses de tout le monde et les résultats que je noterai au fur et à mesure .. No problem<br /> De tps en tps je ferai une mise à jour sur le blog. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai un trou de mémoire ou peut-être que je n'ai pas tout lu... Peux-tu rappeler comment doit on te remonter les résultats ?<br /> <br /> <br />
Répondre