Open du Qatar

Publié le par nox

 

Après l'open du Koweit, voici l'open du Qatar !

 

 Tous les meilleurs joueurs se retrouvent  à l'exception de ... Ramy Ashour, n° 1 mondial!

 

N'en déplaise à certains grincheux, Greg Gaultier a une belle carte à jouer.

 

Voici sa partie de tableau, avec quand même Willstrop ou Shabana...

 

 qatar

 

 

 Du 7 au 12 Novembre.. A suivre en direct sur  squashTV

 

 

 

 

 

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouais ouais... mais j'en connais un qui avait parié sur Gaultier... et moi j'avais dit qu'il n'irait pas plus loin qu'en demi. Donc bon, 1-1 balle au centre ! :-p<br /> <br /> <br /> Bons matches demain les filles ! Enfin en N3 bien sûr, parce qu'en R1 ça va être dur pour vous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> JORIS A ECRIT :<br /> <br /> <br /> Rhooo... Et Jahangir Khan non ?!!!! J'adore le jeu de Shabana, plus encore que celui de Ashour ou Matthew, mais malheureusement c'est plié pour lui. Total respect, comme pour Lincou, mais trop<br /> vieux le Shabattack ! Là il fait finale sur un malentendu, et pis c'est tout ! Ca sera Ashour le champion. Laisse tomber le bla bla j'ai raison, amène la girafe Nox !<br /> <br /> <br /> 2EME MALENTENDU : SHABANA EST EN FINALE...<br /> <br /> <br /> SACRE JORIS LA GIRAFE!!<br /> <br /> <br /> Et c'est l'année de Nantes aussi? champion's league en 2012...<br /> <br /> <br /> PS demain match par equipe : pas plus de 1 girafe ce soir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Victoire 3/2 de Shabana contre Greg... Greg a une balle de match dans e 5e... Fait ch..., ca fait plusieurs fois qu´il fait de gros matchs et passe a un chouia de la victoire... Vivement que la<br /> tendance s´inverse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n´ai vu que le dernier, mais Shabana a vraiment l´air d´être revenu a son meilleur niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 11/5 11/3 11/5 en 34 mn correct comme revanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas sûr mais je pense qu'over-blog fait un lien avec mon profil Gravatar (http://fr.gravatar.com/) grâce à mon adresse email. Et du coup il affiche automatiquement mon avatar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre