Nox peut à nouveau conduire!

Publié le par Béné

Eh oui! Pendant 7 longs mois, Nox, c'était ça!


Mais à présent, Nox circule à nouveau en VOITURE (c'est-y pas beau ça!)
Il a eu son code mardi dernier après 15 jours d'entraînement intensif sur des sites de préparation au code.

Voici un extrait du test qui aura permis à  Nox d'obtenir son code:







Tregor Squash a-t-il enfin trouvé son Capitaine... de soirée?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Yes, y'a archi moyen! Envoie-moi un mail à:<br /> bay_nay@yahoo.com comme ça j'aurai ton adresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mince, j'ai pas eu le temps de voir la vidéo interdite !!! :)<br /> <br /> Béné, il y a moyen ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma femme me fascine.. par sa folie<br /> chef d'oeuvre de grand n'importe quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fort !! "Je m'appel Philippe LeMenn, Enchantee" MDR !!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre