Le chauchemar de Greg...

Publié le par nox

 

Le british grand prix a eu lieu a Manchester du 15 au 20  Septembre..

Neil y était !

Il a vu son pote Willstrop perdre en finale contre le nouveau numéro 1 mondial, Ramy Ashour.

 

Tous les résultats ici : 

affiche.png

 

 

En demi finale, Greg Gaultier perd 11/9 dans le 5ème contre James Willstrop...

A voir absolument les deux derniers points du match!!!!!

 

La vidéo ici :

 

 manchester1.jpg

 

9/9 in the fifth...

Incroyable à ce niveau là ! ça va apporter de l'eau au moulin de ceux qui disent que Gaultier n'a pas de mental!

 

Arrêt sur image : la balle est-elle bonne ?

greg-copie-1.jpg

Moi, elle me paraît juste au-dessus 


Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Arretez de vous moquer du biquet!<br /> <br /> <br /> Philppe le biquet, c'est une star dans le Tregor!!!<br /> <br /> <br /> L'autre jour je rencontre une copine de Soiz.<br /> <br /> <br /> Je lui dit que j'ai fait un squash, et elle me dit : "avec Philippe?"<br /> <br /> <br /> Je lui dit, "non , avec un autre gars"<br /> <br /> <br /> " Ah ouais , tu joues pas avec Philippe parcequ'il a un niveau trop élevé, c'est une grosse bete , depuis le temps qu'il joue"<br /> <br /> <br /> Et là j'ai dit "ouais c'est ça!"<br /> <br /> <br />  j'voulais pas casser le mythe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai passé commande à mon sérigraphiste hier soir. Il me livre le 8/10.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il y aura beaucoup de lobs ce jour-là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Euh... DTC !!!!! (décidément...)<br /> <br /> <br /> On me dit dans l'oreillette que pour voir des joueurs jouer au ralenti il suffit de venir à l'Hermine mi-octobre pour voir les matches de Philippe Le Biquet contre l'Hermine 1 !!!! :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> steph m'a dit que sur le ralenti , on voyait clairement que la balle était faute.. lmais il est ou le ralenti?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre