Greg Gauthier arrête sa saison!

Publié le par nox


Le n°2 mondial Grégory Gaultier ne se sent plus en mesure de finir honorablement la saison.
 Le Français préfère poser la raquette et se reposer en vue de la saison prochaine.

 Fin de saison pour Grégory Gaultier, «fatigué en permanence»,
qui préfère récupérer et porter son regard sur la saison prochaine.

 Il a tiré les leçons de ses deux derniers résultats : une défaite au deuxième tour au Qatar face au Pakistanais Aamir Atlas Khan (n°23) suivie d'une autre dès le premier tour du Masters en Inde.

Pour celui qui était encore n°1 mondial en novembre,
la raison de ces défaillances vient de son organisme. A bout de force.

greg1.jpg

«J'ai connu deux contrecoups, je suis fatigué en permanence, je n'ai plus aucun sens du jeu, je je suis saturé et je ne sais pas pourquoi, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce mercredi.
En plus je souffre du dos et de la cuisse. Je suis complètement claqué

«Un calendrier infernal» Le Français ne se rendra pas en Arabie saoudite, et ne terminera donc pas la saison au rang de numéro un mondial, afin de revenir en janvier bien reposé.

«Mentalement et physiquement, j'ai beaucoup trop donné à cause d'un calendrier infernal depuis septembre.
Je me suis trop pris le chou et j'ai été énormément sollicité après être devenu numéro 1 mondial (...)
Ça a été trop pour moi
»,
a conclu celui qui devra être au top physiquement et mentalement pour réinvestir le fauteuil
qu'il a abandonné à l'Egyptien Karim Darwish...

Source : l'équipe.fr
_____________________________________________________________________________________________

Une info étonnante qui va faire plaisir à "philou le rennais" anti- Gauthier primaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joss Martin.. ça risque d'être dur..<br /> Mais bon...<br /> Allez les gars!<br /> faut pas perdre d'energie sur les matchs du début..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut Joris<br /> j'suis à paris en vac chez mon frangin et je fais mon 1er open de 2009!<br /> Et dans la foulée le 2ème! open de noel...<br /> See you<br /> PS : le jeu a la nantaise? ça existe encore?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adrien part ce soir à Val de Reuil avec Y. Delaunay pour disputer le championnat 3iéme série. Bien qu'il soit un peu fatigué, il a une petite chance. Je pense que cela dépendra du tableau et de la<br /> place de Martin et d'Addi les deux favoris. "Wait and see".<br /> Moi je suis à La Rochelle avec Marc, Valentin et Elisa pour un tournoi Karakal. Il y aura sûrement des jeunes espoirs du Trégor squash.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh Noxy-Nox, Tu fais pas l'open de Noël à l'Hermine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> y a un bugau niveau des post?<br /> Bon c'est pas grave...<br /> Philou : - jaloux y avait pas ça à ton époque (dans les années 50)<br /> <br /> Est ce que Adrien participe au 3ème serie?<br /> quelles sont les chances de la Bretagne de ramener un titre?<br /> <br /> <br />
Répondre