Dimanche, 17H30/19H30

Publié le par nox

 

Tous les dimanches, Tregorsquash s'entraine et ça déchire...

 

Ce dimanche là :  Ludo, Seb, Biquet, Nico, Kevin, Nox  et.... Pat en spectateur.

 

 

 

Publié dans Equipes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Alzheimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Euh, une des dernières fois que tu m'as envoyé un email, tu m'as écrit : "tu peux m'en mettre 1 de chaque en XL?"<br /> <br /> <br /> T'en veux un de plus ou c'est Alzheimer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en meme tps le vrai supporter nantais j'vois pas qui il peut encore chambrer...<br /> <br /> <br /> Bon allez j'arrete.<br /> <br /> <br /> Ps Joris : mets moi un lob Xl de coté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me permettrais jamais d'être ironique sur un club comme l'EAG enfin, c'est mal me connaître. D'ailleurs, le vrai supporter nantais ne chambre JAMAIS. C'est une règle d'or à la Beaujoire... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah d'accord ! autant pour moi , j'avais cru déceler une légère ironie dans ton message précédent <br /> <br /> <br /> je dois vraiment etre parano..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre