C'est la reprise !

Publié le par nox

 

 

Vendredi 3 Septembre, championnat du monde du Tregor.

 

Bon les touristes, c'est la rentrée maintenant...

 

CThe-team1323.jpg    

 

Inscriptions à partir de 18H00,

début des matchs à 18H15...

6 euros.

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis allé voir un ostheo cette aprem.En fait j'avais une cote de déplacé donc pas de squash avant dimanche au plus tot.Mais j'ai moins mal c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> ciao et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va mieux ludo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis aller passer une radio et la radiologue m'a conseillé du repos et surtout pas de manipulation pour l'instant car la douleur est trop vive.j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans<br /> le dos et le moindre petit mouvement me fait hurler de douleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas voir un bon osteo et il te remets ça , non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben rien!!!!!! c'est ça qui est dingue<br /> <br /> <br /> enfin si je suis juste sorti de mon lit et paf coincé!!!<br /> <br /> <br /> bordel ça me fait ch.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre