The story of "the Mc Cartney Challenge"

Publié le par nox

Neil "50 cent"  exploded the challenge :

  28,5 miles/hour!!!


CLASSEMENT ACTUALISE


1. Neil "50 cent" : vitesse moyenne : 28,5 miles/hour ( 2 essais )


2. Steph Geney : vitesse moyenne : 26,5 miles/hour ( 2 essais )


 3. Nox Donal: vitesse moyenne : 26,3 miles/hour ( 2 essais )


4. Benji Veyet : vitesse moyenne : 26,0 miles/hour ( 1 essai *)      


Publié dans Ya pas que le squash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t'avais raison ludo<br /> 28,5 ça fait a peu pres du 46km/h...
Répondre
N
ok les gars... j'adore ça!<br /> plus on est de fous.. plus on en chie..<br /> a+
Répondre
C
Pour defendre les anglais je suis la. C'est sure je battre pas Neil, mais les autres faire attention!!
Répondre
B
Oui mais là, c'est pas de la musculation qu'il faut faire ;-)<br /> J'ai commencé les footing aujourd'hui : je vais tous vous exploser en janvier...
Répondre
S
J'ai pas dit mon dernier mot ... :)
Répondre