The Mc CARTNEY Challenge

Publié le par nox

Beginning of the story

We were having coffee with Neil at  " le café du port " in Perros.

I said to Neil:
" my cheville  is not good, I can't play squash...  I can only  go fishing on my boat"
He answered: " How about a challenge? ...Can you ride a bike?
After fishing, we'll ride for 20 minutes.
The winner will be the one  who makes the longest distance!"
I said : " I hate this sport !"
Neil :  "This challenge is not about riding a bike, it's only  to know who is the one who has bollocks!"



Conditions of the challenge:

Neil's bike in Arnaud's garage.
5 minutes training.
20 minutes race.
After 20 minutes you have to brake and stop the bike.
And the tachymeter gives the distance...



Participants of the challenge:

  Stephane, Neil and Arnaud.
7 in the evening, stormy weather... 

 





Result of the challenge:

  1- Neil  : 8,73 miles - average speed : 26,1 miles/H
2- Steph : 8,68 miles- average speed : 25,9 miles/H
3- Arnaud : 8,62 miles - average speed : 25,8 miles/H


Comme prévu, Neil gagne (c'est un ancien cycliste)  avec une moyenne de 42 km/h...

On finit juste derrière avec une moyenne de 41,7 et 41,5 km/h!
( 100m de diff entre chaque participant  sur presque 14km !!!!!) ENORME


QUI VEUT RELEVER LE DEFI?

Philippe le biquet?
Bruno et Thierry, les pros du vélo?

Attention les mecs, 20 mn en vélo quand c'est pas ton sport , c'est long...


THIS IS :

THE " Mc CARTNEY PUNISHMENT PARTY" !
"it's a torture"




Publié dans Ya pas que le squash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la montagne c'est pour les tapettes!
Répondre
B
Bon bah je sens que je vais devoir tous vous mettre d'accord (benji, qui revient d'un stage de 3 jours en haute montagne...)
Répondre
N
t'imagines pas l'importance du mc cartney challenge dans le tregor!<br /> On a plusieurs nouveaux candidats: <br /> polo, philippe, ludo( 15 ans de cyclisme), tof (un pote à moi triathlète), fred (mon voisin) willy (mon frangin)...<br /> <br /> tous pensent pouvoir battre neil!!!!
Répondre
B
la classe !! Moi qui me disais : un blog, ça sert juste à raconter des trucs sans importance, parfois un peu débiles... Et bien, voici de l'Information, de la vraie ! (au fait, ce matin j'ai bu un café et j'ai mangé une tartelette au citron)
Répondre
N
salut joris <br /> tu passes pas sur le tregor cet été?<br /> Un challenge à relever!<br /> A+
Répondre