Championnat de Bretagne -11 et – 15 ans à Lorient: Benjamin et Romain finalistes !

Publié le par Bruno

finalistes-15-2010.JPG

 

Samedi matin 8h30, mon mobile commence à chauffer. Les conditions météo inquiètent certains parents. 9H00 au point de rendez-vous pour le départ, les questions fusent: que fait-on ? On y finalistes-11-dec-2010.JPG va ? Si tu veux j'ai des chaines pour la neige ? La météo annonce quelques averses de neiges alors nous décidons

d'y aller.

Tout se passe bien jusqu'à Guingamp et ensuite nous atterrissons sur une autre planète. Pendant une 20 aine de kilomètres, les routes sont blanches, il faudra éviter les coups de freins et faire abstraction des commentaires tels que: « imagine si on freine et le minibus se termine dans le champ ça le ferait trop pas ! ». Passez cette épreuve, nous arrivons dans le Morbihan accueilli par un beau ciel bleu.

Le tournoi démarre. Les débutants en compétition Killian, Simon, Mathieu, Cédric ont pu se faire une idée de l'ambiance d'un tournoi et du niveau des autres joueurs bretons.

Quant aux anciens:

-en – 11 ans, Romain perd en finale face à Manuel Pacquemar (2ième victoire en 3 ans)

-en - 15 ans, Vincent termine 6ième, Maxime confirme ses progrès en terminant 5ième et Benjamin s'incline logiquement en finale face à Thomas Jourdain (local de l'épreuve) de 3 ans son ainé.

 

Tournoi agréable et bien organisé comme d'habitude au club Top squash de Lorient. Pour la première fois 8 joueurs de Lannion se déplaçaient à un tournoi de squash. Cette date marquera la 3ième saison du Babytrégorsquash.

Prochaine épreuve: Karakal de Brest le 4/5 décembre.

moins-11-15-dec-2010.JPG

Publié dans Babysquash

Commenter cet article

Bruno 05/12/2010 15:53



Le Karakal de Brest a été annulé. Dommage ... pour une fois qu'on jouait presqu'à domicile :-(



nox 01/12/2010 15:51



pas mal les ptits gars de tregorsquash!


 


valentin, il va a brest aussi?